Le groupe

Formé en 1973 par Gérard et Gilles, le duo a tourné durant de nombreuses années sans éclat ni ambition particulière . Quelques années plus tard est arrivé Mickey, qui a apporté au groupe un charme nouveau. La formation a tourné sans plus pendant plusieurs années.

Puis vint le moment où un guitariste supplémentaire et complémentaire devenait obligatoire. Après plusieurs essais avec des grateux plus ou moins patients, le groupe traînait la patte. La nouvelle formation est née en 2006 avec la venue de Cyril. En un an de répétitions et de sorties minimes, le résultat est convaincant, à la mesure de nos espérances et de notre patience (blues…). Puis arrivèrent Manu et ses basses, Eric et ses percus, ainsi que Man pour soulager Cyril à la régie.

En 2013 est créée notre association afin de pouvoir partager notre musique avec plus de passionnés. En 2014 nous avons la tristesse d’apprendre le décès de Gillou. Nous décidons cependant de continuer, car lui n’aurait jamais abandonné. Enfin ne l’oublions pas, notre but n’est pas de courir après la gloire ni d’être les meilleurs, nous souhaitons juste être appréciés pour ce que nous sommes. Notre devise: restons modestes.

Enfin, en 2015, dernière modification, Man le DJ devient choriste.

Petit trombinoscope:

Le chanteur et guitariste

gé Gérard, dit « Gégé du chapeau »!

Fondateur du groupe avec Gilles. Auteur, compositeur et interprète. Petit guitariste mais jolie voix.

Le batteur

Eric, dit « Ricky » eric

Utilise sa tête comme seconde caisse claire, tout en faisant des grimaces plus ou moins volontaires!!!

Le bassiste

manu Manuel, dit « Manu »

Va bientôt devoir agrandir le salon de Gégé afin de pouvoir entreposer tout le matériel qu’il ramène au fur et à mesure.

Le clavier

Patrick, dit « Mickey » 

Je ne sais pas pourquoi on l’appelle Mickey, il imite toujours Flipper le dauphin

Le guitariste

Cyril Cyril, dit « Le p’tit »

Guitariste débutant, persuadé qu’il a un violoncelle entre les mains

Le choriste et parfois DJ

Emmanuel, dit « Man » djmanu

Dj et choriste, touche un peu les boutons pour que le son il est tout zoli, et boit tout le whisky de Gégé